PROTOCOLE D’ACCORD DE PARTENARIAT ENTRE LA CLINIQUE JURIDIQUE ET LA RA
Dans le cadre du « Projet d’Appui à l’Amélioration de l’Accès aux Droits et à la Justice en Côte d’Ivoire » (PALAJ), la clinique juridique de Bondoukou a signé un protocole d’accord de partenariat avec la Radio ZANZAN le 26 Juin 2013.
Les signataires sont, pour la clinique juridique de Bondoukou, Mlle. KODJIA Jules Yvonne, Directrice de la clinique et pour la Radio ZANZAN, son Directeur M. KAMAGATE El hadji D. Ali.
Le partenariat consiste pour la radio à accompagner la clinique juridique à travers la diffusion de messages de sensibilisation des populations à l’accès aux droits et à la justice. La radio doit permettre de rendre visible la clinique juridique par la couverture de ses activités.
Pour réussir cette mission, une formation sur le projet doit être donnée au personnel de la radio.
Le protocole est signé pour un an renouvelable.
Il faut noter que le PALAJ est un projet de l’Association des Femmes Juristes de la Côte d’Ivoire qui bénéficie de l’appui technique et financier de l’Union Européenne, de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), le Programme des Nations Unies pour le Développement ( PNUD) et le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF).