MS MEDIA A LA CONQUÊTE DES AGENTS DES RADIOS DE PROXIMITÉ
C’est à la tête d’une forte délégation que le PCA de la Mutuelle Générale des Agents de la Presse Privée de Côte d’Ivoire (MS MEDIA) M. Cissé Sindou s’est rendu le vendredi 23 août 2017 au siège de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoires (Adjamé 80 logements bât. C2 porte 40) pour présenter MS MEDIA.
Le Président de l’URPCI M. Karamoko BAMBA et une quinzaine de représentants des radios ont accueilli la délégation avec enthousiasme et considération. Après un exposé bien argumenté sur la genèse, les composantes et les perspectives de sa structure, le PCA de MS MEDIA s’est prêté aux questions de l’assistance. L’essentiel des échanges a porté sur Le montant de la cotisation qui s’élève à 20.175F (vingt mille cent soixante-quinze francs). Ce montant a été jugé onéreux par les représentants des radios vu que leurs médias baignent dans une situation de précarité.
M. Cissé Sindou a demandé aux uns et aux autres de ne pas céder à l’inquiétude. Pour cause une adhésion massive à la mutuelle ajoutée aux stratégies de plaidoyer que lui et son équipe comptent déployer pourraient faire réduire le montant de la cotisation. Aussi a-t-il exhorté ses hôtes s’approprier la mutuelle et à sensibiliser leurs pairs pour en faire autant.
Les échanges ont réussi à balayer les réticences et les doutes chez les radios.