RENCONTRE DE TRAVAIL DE L'URPCI AVEC LE PNPMT
L'URPCI a eu une séance de travail, dans la matinée du mardi 25 avril 2017, avec Dr Coulibaly Solange du Programme national des praticiens de la médecine traditionnelle.
Le but de cette rencontre: Trouver ensemble les actions qui pourraient contribuer à l'amélioration de la pratique de la médecine traditionnelle en Côte d'Ivoire.
Dans ce sens, l'URPCI a fait une proposition d'actions possibles à mener. Ce sont: la confection d'affiche à l'image de celle utilisée dans le cadre de la sensibilisation sur l'Ebola, le Tabagisme et autres adductions..., la multiplication des brochures sur le code d’éthique et de déontologie des praticiens de médecine et pharmacopée traditionnelles à distribuer; L'organisation d'un séminaire qui réunira toutes les parties prenantes pour informer et sensibiliser en masse; Trouver un partenaire pour accompagner.
Au sortir de cette rencontre riche en idées, l'URPCI par la voix de M. GOHOU Eric, deuxième Vice-président, s'est dite disposée à travailler avec le PNPMT. Pour l'URPCI, il y avait: GOHOU Eric, SIDIBE de Marféré et David KOUAME.
David KOUAME.