RADIOS DE PROXIMITÉ/ ANNIVERSAIRE DE RADIO COCODY FM - LE PRÉSIDENT ET L’URPCI ÉTAIENT DE LA FÊTE

URPCI 19 Juin 2020

Le 29 mai 2020, la promotrice et Directrice Générale de Radio Cocody FM, Marie Cathérine Koicy, appelé affectueusement MC Koicy, a soufflé 21 bougies au nom de sa station. 21 bougies qui équivalent à 21 années d’existence de Radio Cocody FM (29 mai 1999 - 29 mai 2020),  qui émet pour le bonheur des populations de la commune de Cocody et d’Abidjan. Pour ce grand jour de la Radio Cocody FM, le président de l’Union des  radios de proximité de Côte d’Ivoire (URPCI), Karamoko Bamba n’a pas voulu se le faire conter.

D’ailleurs, il y   était accompagné d’Eric Gohou (le 2ème VP) et de Fofié Ibrahima (chargé des relations extérieures et de la recherche de financement). Tous deux, des anciens de cette célèbre radio dirigée par une brave et intelligente femme.

« J’ai  tenu à venir encourager une sœur, une amie, ‘’MC Koicy’’ la Promotrice Directrice Générale pour ce 21ème  anniversaire pour tout ce qu’elle  a fait et continue de faire certes pour sa radio mais pour les radios de proximité en général », a-t-il indiqué. Avant de poursuivre, pour cette radio, chaque auditeur est un ‘’soleil", que le soleil brille toujours sur Cocody FM, bon anniversaire…

Le président n’est pas allé les mains vides. Il a offert à la Radio, un ordinateur portable de la part de l’URPCI pour encourager la radio, surtout  les agents à toujours faire mieux pour les auditeurs’’, a-t-il conclu.

 

David K.

Autres articles

Communiqués de presse

Communiqué | Publié le 27 Nov 2019

Communiqué de Presse : Sommet de Nairobi sur la CIPD25 2019

Communiqué | Publié le 08 Juin 2018

Conférence de presse des Organisations professionnelles des médias et des Organisations partenaires

Communiqué | Publié le 08 Juin 2018

COMMUNIQUE - AGRÉMENTS DES PROJETS DE CERTIFICATION ET PROGRAMMES DE DURABILITÉ

Communiqué | Publié le 13 Mai 2017

Communiqué de presse N° 2 des Organisations professionnelles des médias ivoiriens