L'URPCI REÇOIT UN DON DU FSDP DES MAINS DU MINISTRE DE LA COMMUNICATION ET DES MÉDIAS

URPCI 19 Déc 2019

Une autre page glorieuse vient de s’écrire dans la vie de l’Union des Radios de Proximité de Côte d’Ivoire (URPCI). En effet, le président Karamoko BAMBA a reçu pour le compte de l’URPCI des mains de monsieur Sidi Tiémoko Touré, ministre de la Communication et des Médias, Porte- parole du Gouvernement,  une voiture (4×2) comme don du Fonds de Soutien et de Développement de la Presse (FSDP).

Ce don qui servira à l’organisation pour les tournées et pour la plus grande présence aux cotés de ses membres est accompagné d’une enveloppe de 15 millions CFA dont 5 millions pour le fonctionnement et 10 millions comme appui pendant six (6) mois à la production au niveau du projet Radio Synergie. ‘’Ce don, précise le premier responsable des radios de proximité est la reconnaissance du travail acharné et engagé d’une équipe avec le soutien de chacune et chacun de vous. Il n’y a rien de mieux que de se rendre utile pour sa communauté, que de partager, que d’être solidaire…’’.

Aux dires du Président, son équipe et lui, œuvrons chaque jour un peu plus pour les radios membres.

Le président BAMBA profite pour remercier Monsieur le Ministre et le FSDP, tous les membres qui luttent au quotidien pour l’amélioration des conditions de vie et de travail des acteurs des radios. Il remercie également  tous les partenaires et à tous les soutiens.

D.K

Autres articles

Communiqués de presse

Communiqué | Publié le 27 Nov 2019

Communiqué de Presse : Sommet de Nairobi sur la CIPD25 2019

Communiqué | Publié le 08 Juin 2018

Conférence de presse des Organisations professionnelles des médias et des Organisations partenaires

Communiqué | Publié le 08 Juin 2018

COMMUNIQUE - AGRÉMENTS DES PROJETS DE CERTIFICATION ET PROGRAMMES DE DURABILITÉ

Communiqué | Publié le 13 Mai 2017

Communiqué de presse N° 2 des Organisations professionnelles des médias ivoiriens